Données mises à jour le : 10/07/2020

Comment laisser un avis client sur Fiche-Paie.net ?

<<<<<<<<   Retour à la page d'accueil

 

Sur Fiche-Paie.net vous avez la possibilité de laisser un avis concernant l'utilisation de notre plateforme à chacune de vos utilisations générant des commandes réglées et validées. Pour laisser un avis client sur Fiche-Paie.net c'est très simple.
 

1. Connectez-vous à votre compte client :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrez l'adresse mail de votre compte client ainsi que votre mot de passe. Votre mot de passe vous a été envoyé par mail à l'inscription sur notre plateforme. Si vous l'avez oublié, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié" et suivez la procédure indiquée.

Cliquez ensuite sur "Connexion" (bouton vert).

 

2. La liste de vos commandes

Vous arrivez aussiôt sur la page qui liste l'intégalité de vos commandes validées et réglées par vos soins :

Sur chaque ligne où vous avez la possibilité de le faire se trouve la mention "Déposer un avis" avec 5 étoiles grises telles que :

 

 

3. Cliquez sur "Déposer un Avis" correspondant à la commande que vous souhaitez évaluer

Choisissez le nombre d'étoile que vous voulez attribuer. 1 étoile correspond à "Mauvais" et 5 étoiles à "Excellent" il vous suffit de sélectionner le nombre d'étoile en fonction de votre satisfaction.

Vous pouvez également ajouter un commentaire. Si vous n'ajouter pas de commentaire, la mention "Sans Commentaire" sera précisée sur votre avis client. Cliquez sur "Soumettre mon Avis"

Nous invitons les personnes malveillantes, insultantes (de surcroît mal éduquées), agressives, impolies, et irrespectueuses à passer leur chemin surtout si elles ne connaissent pas leur sujet.

Pour les autres que vous soyez satisfait ou non de nos produits et services, vous pouvez tout à fait laisser votre avis client, il apparaîtra sur cette page :

Vous pouvez dès à présent faire partager votre retour d'expérience auprès d'autres utilisateurs professionnels de la plateforme, les avis publiés sont consultables sur cette page.
 

 

 

DOTNET