Accueil > Fiches de paie ILLIMITÉES Prélèvement A la Source
Avis clients :
Note : 4,5/5

Données mises à jour le : 19/07/2019

Fiche de paie avec ACCRE

<<<<<<<<   Retour à la page d'accueil


L'ACCRE est une aide destinée aux créateurs et repreneurs d'entreprises qui offre notamment une exonération de certaines cotisations sociales. Le coût du travail est alors moins élevé. Depuis le 1er Janvier 2019, l'ACCRE est rebaptisée "Exonération de début d'activité ou de création ou reprise d'entreprise", son application est alors beaucoup plus étendue. L'exonération porte sur différentes parties de la fiche de paie : Assurance maladie, assurance vieillesse, allocations familiales..etc.. Cependant plusieurs paramètres entrent dans le calcul de l'ACCRE notamment le montant de la rémunération. Aussi dans l'objectif de vous simplifier la création d'une fiche de paie dont le destinataire est bénéficiaire de l'ACCRE, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :
 

A l'Etape 3 > Plus d'options > Autres

Vous avez accès à cette vue :

Vous êtes Président de SASU, SAS, SA ou Directeur Général, Gérant Minoritaire, alors cochez la case "Mandataire Social" car vous avez notamment une exonération de cotisations concernant l'assurance chômage.

Si vous êtes bénéficiaire de l'ACCRE, cochez simplement la case "ACCRE" prévue à cet effet et toutes les réductions et les suppressions de cotisations seront alors appliquées automatiquement sur la fiche de paie.

Cliquez ensuite sur "ÉTAPE SUIVANTE" afin d'accéder immédiatement la fiche de paie, la DSN, le journal de paie..etc...
 


<<<<<<<<   Retour à la page d'accueil

DOTNET