Accueil > Fiches de paie ILLIMITÉES Prélèvement A la Source
Avis clients :
Note : 4,5/5

Données mises à jour le : 19/07/2019

Gestion des primes et des variables de rémunération

<<<<<<<<   Retour à la page d'accueil

Afin de gérer simplement les primes et les variables de rémunération, commissions, indémnités, solde des comptes, nous vous avons facilité la démarche. Pour cela rendez-vous à l'Etape 3 > Plus d'options > Primes et Compléments de rémunération :
 


Vous avez de nombreuses possibilités détaillées ci-après :

1. Gérer les acomptes si vous avez versé une avance sur salaire, pour cela remplissez la somme versée au salarié dans la case prévue à cet effet. Tous les calculs sont automatisés.

2. Gérer les indemnités de fin de contrat (dans le cadre d'un CDD par exemple) pour cela vous devez simplement entrer simplement entrer la somme qui y coresspond.

3. Vous pouvez également renseigner une prime brute selon vos besoins.

4. Ce champ vous permet d'entrer le montant des commissions de rémunération versées au salarié.

5. Dans ce champ, vous pouvez entrer le nom du complément de rémunération que vous souhaitez. Cela peut-être pour effectuer un solde de tout compte avec le versement des congés payés, une indemnité ou une prime transactionnelle et/ou spécifique. Dans le champ 6 il convient de renseigner le montant versé. Le point 7 est une fonction qui permet de verser une rémunération intégralement défiscalisée, sans cotisations, comme par exemple la prime de Noël "Macron" ou l'indemnité de rupture conventionnelle selon le cas.

Concernant la prime exceptionnelle défiscalisée, nous proposons une page d'information dédiée .

Une fois ces compléments de rémunération correctement renseignés, il vous suffit de cliquer sur "Etape Suivante" et de valider la fiche de paie.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à prendre contact avec nos opérateurs, ils vous renseigneront avec plaisir.
 


<<<<<<<<   Retour à la page d'accueil

DOTNET